LA ZURICH MARATÓ BARCELONE PROLONGE SON ACCORD AVEC LE CROWNE PLAZA BARCELONE JUSQU'À 2020

7/11/2018

L’hôtel, situé tout près du départ et arrivée, est l’hébergement official de la course depuis 2016 et adapte ses services aux besoins des coureurs

La Zurich Marató Barcelone, qui célèbre son édition 41 le 10 mars 2019, continue de parier par le Crowne Plaza Barcelona Fira Center comme hôtel official de la course. Grâce à sa proximité, commodité et services, beaucoup d’athlètes opteront par cet hôtel et rêveront qu’ils accomplissent ses objectifs dans la course.

Le Directeur Général du Crowne Plaza Barcelona, Enrique Escofet et Juan Porcar, CEO de RPM-MKTG, ont été les responsables d’étendre l’accord, qui a commencé en 2016 jusqu’à 2020. Situé juste à côté du départ/arrivée, le Crowne Plaza (Avenue Rius i Taulet, 1-3) forme part de la scène de la Zurich Marató Barcelone et grâce à l’accord il continuera d’être impliqué 100% dans la course, en adaptant ses services aux besoins des coureurs.

Par ailleurs, dans son pari et engagement pour promotionner le sport et la vie saine, et de s’impliquer dans les évènements de la ville, le Crowne Plaza sera aussi l’hôtel official de l’eDreams Mitja Marató Barcelona pour les éditions 2019 et 2020. Plus information sur l’hôtel official de la Zurich Marató de Barcelone en www.crowneplazabarcelona.com

Recherche de news