NESTLÉ S'ASSOCIE AU ZURICH MARATÓ BARCELONA ET EDREAMS MITJA MARATÓ DE BARCELONA

10/1/2019

L’entreprise, au travers de ses sociétés Nestlé Health Science et Nestlé Waters, devient le collaborateur officiel de deux des courses les plus importantes d’Europe

-VILADRAU, l’eau officielle des deux courses, fournira aux coureurs plus d'un demi-million de bouteilles.

-Les coureurs pourront également découvrir les bienfaits de MERITENE MOBILIS, un complément alimentaire qui agit sur les articulations, les muscles et les os.

Cette année encore, le eDreams Mitja Marató et le Zurich Marató Barcelona pourront compter sur la collaboration de Nestlé, au travers de ses sociétés Nestlé Waters et Nestlé Health Science, dans l’optique d'améliorer la qualité de vie des participants et de contribuer à un avenir plus sain.

Les points de ravitaillement, dans lesquels seront distribuées plus d'un demi-million de bouteilles d’eau VILADRAU, permettront aux participants des courses qui se dérouleront le 10 février et le 10 mars prochains de s’hydrater correctement. « L’eau joue un rôle primordial dans l’hydratation des coureurs de fond. Elle procure des nutriments essentiels et aide à compenser la perte de minéraux pendant la course. Grâce à l'accord signé, VILADRAU aidera les participants à rester hydratés lors de ces deux épreuves majeures », souligne Philippe de Maillardoz, directeur de Nestlé Waters en Espagne.

Les personnes inscrites aux deux courses auront également l'occasion de découvrir les bienfaits de MERITENE MOBILIS, le complément alimentaire développé par Nestlé Health Science qui agit sur les articulations, les muscles et les os. « Grâce à MERITENE MOBILIS, les athlètes disposeront des nutriments nécessaires à un fonctionnement optimal des muscles, des os et des articulations au quotidien. Sa formule triple action unique favorise la souplesse articulaire grâce à son apport en vitamine C, en acide hyaluronique et en collagène. Les protéines de qualité supérieure, le fer et le magnésium contenus dans le complément lui permettent également d'agir sur les muscles, tandis qu’il intervient au niveau osseux grâce à sa teneur en calcium et en vitamine D », indique Walter Molhoek, directeur de Nestlé Health Science en Espagne.

De son côté, Juan Porcar, CEO de RPM-MKTG, déclare : « Chez RPM-MKTG, nous faisons en sorte, à tous les égards, d'assurer un niveau de qualité optimal lors de chacun de nos événements. La signature de l'accord avec l’eau de VILADRAU et MERITENE MOBILIS nous permet de garantir ce standard aux 40 000 coureurs qui prendront le départ du Zurich Marató Bercelona et du eDreams Mitja Marató de Barcelona. Nous remercions Nestlé Health Science et Nestlé Waters España pour la confiance qu’ils accordent à nos épreuves ».

Recherche de news